Chauffeur de transport scolaire & agent technique polyvalent - H/F

La Mairie de Tignes recrute un chauffeur de transport scolaire et agent technique polyvalent H/F au sein du service Éducation Enfant Jeunesse.

Sous l’autorité de la responsable du service éducation enfance jeunesse au sein du Pôle Bien Vivre à Tignes, le chauffeur et agent technique polyvalent assure le transport scolaire quotidiennement. Il est également en charge de l’entretien et de la maintenance des locaux du pôle Bien Vivre à Tignes (École, Crèche).

Missions liées au transport

• Transporter les enfants sur les sites d’activités
  • Assurer les lignes de transports scolaires quotidiennes
  • Présenter les véhicules aux différents contrôles techniques
  • Nettoyer les véhicules du pôle Bien Vivre à Tignes

Missions liées à l’aspect technique

• Assurer le suivi des installations techniques et de l'entretien des bâtiments
  • Assurer l’entretien des outillages, appareils et matériels divers des établissements
  • Effectuer les petites réparations : électricité, plomberie, serrurerie, peinture, etc.
  • Assurer l’entretien des cours et voirie aux abords des Établissement Recevant du Public (ERP) concernés
  • Assurer la maintenance technique des bâtiments
  • Relever les anomalies et mettre en œuvre les procédures d’urgence
  • Assurer le suivi des travaux réalisés par les prestataires