Agent de surveillance de la voie publique - H/F

L’agent de surveillance de la voie publique de Tignes a pour mission de garantir le respect des règles municipales de stationnement, de circulation et de sécurité.

Au sein de l’équipe de police municipale, l’ASVP en charge de la fourrière :

• Participe à la stratégie d'accueil client sur les temps d'arrivée départ, aide à la gestion de intempéries pour fluidifier la circulation en aval de la station.
  • Assure pour l’essentiel des missions de constatation et de verbalisation des infractions au code de la route, au code de l’environnement, ou au code des assurances.
  • Assure une relation d’assistance et de proximité avec la population
  • Assure les missions spécifiques de remorquages des véhicules pour la mise en fourrière.

• Procéder à toutes constatations sur la police de la publicité, enseignes et pré-enseignes
  • Rechercher et constater les infractions aux règles relatives à la lutte contre les bruits du voisinage
  • Relever par rapport les contraventions au règlements sanitaires relatifs à la voie et à la propreté des espaces publics
  • Constater les contraventions aux arrêtés concernant la circulation, l'arrêt et le stationnement des véhicules dans les cours des gares