Agent d'accueil, de l'état civil et des relations citoyennes - H/F

La Mairie de Tignes, est une commune support de station de ski, située à 2100 m d'altitude.

Passionné.e de montagne, de nature, adepte des grands espaces ou tout simplement attiré.e par un cadre de vie hors du commun ?

Intégrez le service des Affaires Générales de la mairie de Tignes et découvrez la diversité des compétences exercées sur ce poste.

Polyvalent, vous assurez les grandes missions du service à la population de la commune de Tignes. Vous accueillez et renseigner les usagers, établissez les actes administratifs (débit de boissons, recensement des jeunes), assurez les missions de citoyenneté (participation aux élections…,)

À ce titre, vous serez le premier interlocuteur de la collectivité, qualité du service rendu, satisfaction des usagers, renseignement et accompagnement seront les maitres mots de vos fonctions.

• Effectuer l'accueil physique, téléphonique et l'orientation du public
  • Gestion du courrier arrivé par voie postale ou électronique
  • Gestion des relations citoyennes
  • Gestion des actes administratifs et de citoyenneté