Agent technique voirie & maçonnerie - H/F

La Mairie de Tignes recrute un agent technique voirie et maçonnerie H/F au sein des Services Techniques pour renforcer ses équipes.

L'agent technique participe à l'ensemble des missions du Centre Technique Municipal. Il assure divers travaux de maçonnerie : dallage, pose de bordure, réparation parement et muret pierre. Il exécute tous genres de travaux d'entretien et de création de réfection de la chaussée sur le territoire communal.

Missions principales période estivale
  • Réaliser divers travaux de maçonnerie (dallage, pose de bordure, réparation parement et muret pierre) en respectant les consignes de la hiérarchie
  • Assurer l'entretien et le curage des réseaux
  • Assurer l'entretien des cours d'eau