Mécanicien - H/F

La Mairie de Tignes recrute un Mécanicien H/F (40h/ semaine).

Le garage communal est un service essentiel de la collectivité. Sous l'autorité du responsable du centre technique et du responsable du garage communal, vous intégrerez une équipe de deux. Vous serez en charge de l’entretien, des répartitions et de la prévention des pannes de notre parc de véhicules.

• Assurer l’entretien et les réparations du parc de véhicules légers et des engins de chantier et Pl Entretien, réglages et vidange de tous les fluides (PL, VL et dameuse)
    • Changer les pneumatiques des véhicules de la Mairie
    • Entretenir le petit outillage et le matériel portatif
    • Assurer les astreintes de dépannage sur l’ensemble du territoire communal lors des saisons