Agent technique polyvalent & Chauffeur PL - H/F

L'entreprise

La Mairie de Tignes, est une commune support de station de ski, située à 2100 m d'altitude. Passionné.e de montagne, de nature, adepte des grands espaces ou tout simplement attiré.e par un cadre de vie hors du commun ?

Profitez de l’environnement qu’offre Tignes (commune située en Savoie et surclassée 20/40 000 habitants) tout en vous épanouissant au sein d’une équipe dynamique et en mettant vos talents au service d’une collectivité porteuse de projets variés.

Le poste

La Mairie de Tignes recrute pour la saison d’hiver 2024 - 2025 un/une Agent technique polyvalent & Chauffeur déneigement H/F (40h/ semaine) du 2 décembre 2024 au 30 avril 2025.

Le service voirie & déneigement est un service ressource essentiel de la collectivité. Sous l'autorité du responsable du centre technique et du responsable du service voirie et déneigement, vous travaillerez en équipe par secteur. Vous serez en charge du déneigement mécanique dans la station et assurerez l’entretien des espaces urbains.

Missions principales

• Déneigement mécanique des voiries des villages et des stations
  • Entretien et propreté de la voirie et des espaces publics
  • Déneigement manuel si besoin
  • Participer aux préparatifs des évènements de la station
  • Entretien et propreté des véhicules mis à disposition

Profil recherché

• Permis poids lourd exigé
  • CACES exigé
  • Capacité d'adaptation
  • Savoir travailler en équipe
  • Respecter la hiérarchie
  • Être ponctuel, assidu et autonome
  • Avoir le sens du service public
  • Connaitre le fonctionnement des collectivités territoriales serait un plus

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

• Curriculum Vitæ